Bonjour,
J'ai quelques soucis concernant la gestion des comptes sur gamesas.com.
1er problème :
> Je possède un compte gamesas.com pour Crysis 2. Malheureusemant lorsque je désire consulter le forum, un message m'indique que je n'en ai pas l'autorisation : "You are not authorised to read this forum." J'ai donc créé un nouveau compte (celui-ci) pour pouvoir poster sur ce forum.
2ème problème :
> J'ai acheté Crysis 3 récemment par Origin et j'ai voulu associer mon compte Origin avec celui de gamesas.com en utilisant la fonction "Link your EA/Origin account" présente à c?té du bouton de connexion. L'association à du fonctionner car maintenant j'ai ce message "Registration already completed. You Origin account has already been verified." lorsque je réessaie. J'ai également associé mon compte Origin dans le jeu Crysis 3 car si je me souviens bien, à un moment il nous le demande quand on se connecte au multi-joueurs. Malheureusemant il m'est impossible de me connecter avec mon compte Origin sur gamesas.com.
3ème problème(Bonus) :
> Il s'agit d'un bug rencontré dans le solo de Crysis 3. D'autre l'ont également eu et précisé sur le forum mais je le rappel car il n'est pas résolu dans le dernier patch. La modification des commandes clavier dans les options bloque les portes à pirater dans le jeu. Si cela pouvait être réglé dans une prochaine MAJ, ce serait bien car il n'est pas question d'utiliser la configuration par default pour jouer.