lost patrol patrouille perdue

Post » Thu Dec 03, 2015 1:29 am

Bonjour , je joue actuellement a fallout 4 sur PS4 et je découvre un petit problème je résume
j'ai terminer la tram principal du jeux j'ai détruis l'institue pour ma part et rejoint la confrérie de l'acier,
j'ai laisser de coter la quête secondaire '' la patrouille perdue"
j'en était a la partie apres avoir retrouver le soldat "faris" mort avec une holobande que j'ai lu indiquant qu'il fallais trouvé un Bunker au nord.
avant d'avoir fini la tram on nous demande a un moment de tué le "paladin danse" car c'est synthétique.
on a donc le choix avec le charisme de le convaincre de ne pas mourir
moi je n'est pas réussi a le convaincre, il et donc mort.
j'ai donc continuer mon jeux comme ?a avec la quête la patrouille perdu de coter toujours au même endroit chercher la bunker
j'ai vue une vidéo de la quête la patrouille perdu ou j'en suis actuellement avec la personne lisant la bande du soldar "faris"
puis recevant les coordonnées du Bunker et un mots de passe
puis termine la quête normalement.
moi ces un peut différant je n'est pas re?u les coordonnées du Bunker j'ai donc regarder la solution pour le trouver ,j'y suis donc allez mais la impossible de l'ouvrir car il faut un Mots de passe d'ou ma question
1. la quête est elle bugé ?
2.faut ils que le paladin danse soit en vie dans le cas ou ces a lui qu'on doit rendre la quête il me semble ?
3.le mots de passe pour ouvrir le bunker était ils sur une holobande ?
4.si le mots de passe étais sur une holobande / papier je ne les pas re?u ou alors je m'en suis débarasser sans faire expret
voila je pense avoir assez bien expliquer mon problème Merci
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Hello, I play a fallout CURRENTLY 4 on PS4 and I discovered a small problem I RéSUMé
I finish the main tram games I destroy institute it to me and repointing the Brotherhood of Steel,
I leave to rate side quest 'The Lost Patrol "
I Was Having a part after the soldier Find "Faris" Death With A holobande What I read Whether sorry for not Fallais Found Bunker north.
Having finished before the tram ON REQUEST We killed a UN when the "Paladin dance" car it is synthetic.
Made on a choice with the charisma to convince not to die
I is not successful Convincing a le, it Done and death.
I Made My successor games like that with the quest The Lost Patrol to rate Always On Even Bunker Location Search
I saw a video of the quest The Lost Patrol ou I am CURRENTLY With the person reading the tape from soldar "Faris"
Then the coordinates of Bunker Receiving and UN passwords
Complete the quest and then normally.
THESE me differant I can not receipt the coordinates of Bunker I Made watch pour the solution FIND, I'm going Done But the car impossible to open Il Faut UN Passwords OU MA issue
1. It is BUGE quest?
What THEY 2.faut The dance paladin alive Either IF THESE him a quest That Must Make me it Seems?
3.the passwords pour Open bunker Was THEY On a holobande?
Was 4.si the passwords on a holobande / paper I do not Received ou So I got rid without expret
here I Think Having pretty much my attempted [censored] Problem Thanks

Tom

Return to Fallout 4