Voila une petite idée m'est venue en ajoutant le mod foxrace à mon Fallout new vegas.
Pourquoi ne pas pouvoir jouer autre chose d'un être humain dans un univers comme fallout? Après tout on croise bien des mutants et des goules. Y comprit des choses vraiment très spéciales, comme par exemple les docteurs de OLD BLUE WORLD.
Donc personnellement ce que j'aimerai c'est quelques races dans le style "khajiit", expérience de biotechnologie d'avant guerre visant à créer des super soldats pour la guerre.
Donc les races que je propose sont les suivantes
Humain
Goule
Mutant
Chimère (les races animalières d'avant guerre)
Pour les chimères je laisserai les choses classiques.
Félin dans le style khajiit
Canin
lézard (genre argonien)
En gros les chimères seraient ce que l'on appel plus grossièrement des furrys ou anthropomorphes.
Niveau gameplay, je verrai bien l'addition de pouvoir (inspirer par le mod Fallout Heroes).
Voila, ce ne sont que mes avis mais avoir ces choses seraient pour moi un sacré plus pour fallout.
Before anything else, I want to apologize in advance for my English picturesque .
Here is a small idea came to me by adding to my mod foxrace Fallout new vegas .
Why not be able to play something a human being in a world like other fallout ? After all we meet many mutants and ghouls . Y understood the very special things , such as doctors OLD BLUE WORLD .
So personally what I would like is a few races in the " Khajiit " style experience prewar biotechnology to create super soldiers for war.
So I propose that the races are as follows
human
ghoul
mutant
Chimera ( the animal races before the war )
I let the chimeric conventional things.
Feline Khajiit in style
canine
lizard ( Argonian gender)
Wholesale chimeras would be what we call more coarsely furries or anthropomorphic .
Level gameplay, I will see the addition of power ( inspired by the mod Fallout Heroes ) .
Here , it is only my opinion, but these things would be for me a sacred for more fallout .