Level 50...trop de différences

Post » Sat Oct 30, 2010 9:58 am

Oui pascal, la pluspart des types lvl50 sont des cheater pour l'instant. Les cheat permettent de : Faire des balles tete sans bouger d'un bout a l autre de la map, etre invisible en permance, etre en armure en permanance, vitesse de deplacement super rapide, localisation de tout les personnage meme a travers les murs :)

De ce fait oui ils sont imbattable...

Mais :) Par la suite, concernant un lvl 50 normal, il y aura forcement des differences mais d'une par ces joueurs auront a mon avi plus tendance a se retrouver sur des serveurs "pro"

Autre bonne nouvelle :) sur le serveur [FR] +ONT+ #2 nous avons un joli Admin Panel qui nous permet de nous detendre en bannissant tous ces enculés ^^ Du moment que tu vois Tamashii, chaognard, ou n'importe quel autre ONT connecté dessus, tu peux etre certain qu'aucun cheater n'y jouera plus d'un round, le temps de l'identifier :D

Some of them cheat but not all. Reaching lvl 50 today is more than possible without any cheat, and some settings (modules) allow you to move quite fast and cloack most of the time, except when firing.
There are cheaters but don't don't be paranoiac...

Certain cheat mais pas tous sérieux. Level 50 aujourd'hui en jouant qq heures par jour depuis la sortie est tout ce qu'il y a de possible, il ne faut pas non plus tomber dans la psychose et accuser tout le monde. Ceci dit, il y en a et je confirme qu'on est tranquille sur les serveurs ONT :-)
Juliet

Post » Sat Oct 30, 2010 5:00 am

oui ce sont des tricheur ou alors il joue non stop depuis la sortie du jeux ,jour et nuit.
un mec niv 25 ou 30 je veut bien ,mais 50 c'est de la triche je suis d’accord.
un patch va bient?t sortir pour rectifier ?a et d'autre truc aussi,donc patience
mais ces mec quand ils ne pourront plus tricher vont ce faire massacrer car il ne savent pas jouer

yes they are cheating or he plays non-stop since the release of games, day and night.
a guy lvl 25 or 30 I would agree, but 50 is cheating I agree.
will soon release a patch to correct that and other stuff too, so patience
but this guy when they can no longer cheat will do this massacre because he can not play

true i played many matches with players with 50 rank and if they dont cheat they are not good enough to beat me i can prove have many screens..btw i saw many players with 50 rank cheat..and if u look at leaderbords is immposible to kill 300000 in this short time so they need to clear this guys
Steeeph

Previous

Return to Crysis