Fallout 4: new features for future expension pack (French)

Post » Fri Feb 26, 2016 11:09 pm

Hello,

This is my suggestion for the future expension pack. Sorry, I wrote it in french. If this is a problem, let me know and I can translate it for you:

"Bonjour,

J'ai quelques suggestions pour votre développement de votre "expension pack" concernant le jeu Fallout 4:

- Il serait agréable de pouvoir marier ou embrasser "Cait", "Piper" ou "Curie. Aussi, leur donner + d'affection et de calins. Si on ne leur en donne pas assez, l'affinité baisse. On doit s'occuper de son amoureuse comme dans la vraie vie. J'ai donné la bague de ma femme à Cait. Cela devrait afficher quelque chose de spécial comme: état: Couple, ou marié.

- Avoir plus de compagnons femmes.

- être capable d'avoir + d'un compagnion.

- être capable de construire plus de choses (Allez voir les mods: les ajouts). C'est infini.

- Plus de robes et de choses réalistes concernant la vraie vie.

- Quand on se fait attaquer par notre compagnion, (Cait, Piper etc), les phrases ditent sont les mêmes que celles ditent aux ennemis. Elles devraient nous concerner personnellement et notre compagnon ne devrait jamais nous tuer complètement après un vol mais bien arrêter quand on a 25% d'énergie et redevenir normal car notre affinité est élevé et ils sont amoureux. Tuer quelqu'un qu'on aime pour un vol n'est pas réaliste. Si notre compagnon nous déteste, il sera alors possible qu'il nous tue si on le vol.

- Améliorer l'atelier car il est très difficile de construire et de placer des objets comme des conduits électriques. On devrait pouvoir aller partout en mode atelier comme en mode caméra en console (tfc ou tfc -1) et non tomber d'un to?t au sol.

- être capable de recycler directement à partir de notre menu au lieu de tout jeter par terre comme un débile.

- Fixer le bug: Quand on vend du matériel, notre compagnon nous dit qu'on en fait trop (trop de chose sur nous) alors qu'il devrait nous féliciter de vendre le tout et de s'alléger un peu.

- Construire plus de robes, de sortes de murs, des munitions, des armes: rajouter 5-10 fois la possibilité de construire des objets dans l'atelier. C'est trop limité. On devrait pouvoir construire tous les objets existants dans le jeu comme des réfrigérateurs.

- Enlever la taille qui nous limite dans l'atelier car ce n'est pas réaliste. Quand on a de l'argent, on peut tout faire!

- Enlever la zone de construction dans l'atelier. C'est trop limité et à certains endroits, c'est stupide. Dans la vraie vie, il n'y a pas de limite. ?a enlève trop de réaliste.

- Pouvoir être capable de relier l'énergie des générateurs par poteaux électriques de village en village: J'ai testé avec un "mod" de transférer mon énergie de "Sanctuary Hill" à "Red Rocket". Tout était connecté mais c'était indiqué "énergie 0" à Red Rocket alors que l'énergie était bien distribuée. Ce n'est pas réaliste car le courant se rendait bien à destination. Cela prendrait de l'énergie des générateurs de "Sanctuary Hills" pour fournir "Red Rocket" mais cela serait plus agréable de pouvoir construire une centrale pour toute la carte.

- Quand on saute d'un "building" trop haut avec une amure assistée, on devrait pouvoir se casser les jambes ou bien plus: mourir!

- Enlever la zone en hauteur de construction dans l'atelier. ?a aussi ce n'est pas réaliste du tout.

- Nous permette de refuser ou d'accepter les quêtes de miliciens sans avoir "d'échec." Très frustrant et les gens détestent vraiment. Baisse beaucoup la qualité du jeu. Un mod existe pour bloquer les quêtes à Preston.

- Enlever toutes les quêtes "timées". On est pas dans un jeu de course. J'ai déjà eu 2 quêtes de miliciens + une quête d'enlèvement en même temps. Je n'étais plus capable de faire mes quêtes originales.

- Rajouter plus de quêtes primaires et secondaires.

- Nous permette de tuer nos anciens compagnons lorsqu'on les laisse aller à leur destination. Des gens sont capables de le faire. C'est probablement un "bypass" du jeu. Tous les personnages devraient pouvoir mourir.

- Nous permettre de rompre avec notre amoureux sans avoir à baisser complètement l'affinité. C'est un choix personnel et on devrait pouvoir reprendre avec si on le désire tout en lui prouvant qu'on tient encore à cette personne.

- Nous permettre de dire à notre compagnon comme Piper parfois de se taire car elle répetent souvent les mêmes choses et c'est assez casse pied lorsqu'on cherche un objet ou un lieu.

- Nous permettre d'augmenter notre poids total de 360 à 500 ou 1000 avec un objet spécial. C'est trop limité lorsqu'on a une bonne armure sur nous.

- Tous les objets devraient avoir un poids (Je sais que vous avec eu l'idée de le rajouter dans le mode survie).

- Ne pas enlever l'option voyager rapidement en mode survie dans l'expension pack. Des lieux sont trop loins et les gens vont détester. Surtout avec la limite trop petite du poids qu'on possède. Si vous le faite, augmenter notre capacité de poids des 360 à au moins 1000 ou 2000.

- Les paquets et les cartouches de cigarette devraient avoir beaucoup plus de valeur. Les prix sont fous aujourd'hui pour obtenir ?a.

- Enlever les cargaisons à rotation dans l'Abri 81. Ajouter beaucoup plus de cargaisons. Ex: "Cargaison de fibre optique, nucléaire - 25", donner la possibilité d'avoir des cargaisons de -50, -100 ou même -200. Il existe des cargaisons de - 50 et de -100 seulement pour le bois.

- Investir plus dans nos magasins et pouvoir leur faire comprendre ce que l'on achète régulièrement pour augmenter la quantité. Les munitions de 2mm sont trop rares. Je dois en construire dans l'atelier de chimie car je suis toujours à cours.

- Pouvoir être capable d'échapper des capsules ou d'en transférer dans l'atelier, à nos compagnons. Les affichers dans le menu "Divers".

- Pouvoir nous permettre de construire des ateliers ailleurs que dans nos colonies. Ces ateliers pourraient co?ter comme 100 000 capsules pour les créer mais cela serait agréable et réaliste vu que la limite de la zone de construction n'existerait plus.

- Cait me demande souvent d'aller prendre un verre avec. Cela regénère seulement l'énergie. Beaucoup de compagnons nous demande quelque chose qu'on ne peut pas réellement faire. Il serait réaliste de pouvoir de temps à autre aller relaxer avec notre copine à un bar et même manger à une table et discuter avec elle. être capable aussi de lui faire un calin de temps à autre comme elle croit qu'on veut faire lorsqu'on lui demande d'échanger du matériel. Je trouve irréaliste que Cait soit parfois un peu brusque lorsqu'elle est amoureuse et qu'on veut échanger du matériel avec et tout d'un coup, oups, elle nous dit une belle phrase lorsqu'on veut encore échanger du matériel. Soit qu'elle nous aime, soit qu'elle nous déteste. On a parfois l'impression qu'elle nous déteste lorsqu'elle nous aime.

- La nourriture moisie et l'eau sale ne devrait pas trop nous nourrir. Il faut aussi dormir. Je passe parfois 1 semaine sans dormir et Cait ne se plaint pas. Nos compagnons devraient être fatigués et se plaindre. Aussi lorsqu'ils tuent un ennemi, toujours nous donner de l'expérience alors que parfois, j'en tue, je n'ai rien, des fois, ils les tuent à 100% et j'en ai. Cela n'a aucune logique avec votre ration de 0.25 (25% de dommage que l'on doit faire à l'ennemi pour obtenir l'expérience).

- Ne pas enlever l'option sauvegarde en mode survie car parfois, le jeu bug. Il est très apprécié de pouvoir sauvegarder partout où on vas. C'est réaliste. Les gens vont détester.

* Si vous appliquez toutes ces suggestions dans le future expension pack, je peux vous garantir que vous allez doubler vos ventes car j'ai beaucoup lu de plaintes et je sais ce que les gens aiment et détestent par rapport au jeu. Ces rajouts sont primordiables et seraient vraiment appréciés par les fans de Fallout 4.

Merci et j'espère sincèrement voir tous ces ajouts dans le future "expension pack".

PS: Si je n'ai pas contacté le bon département pour ces suggestions, est-il possible pour vous de les transférer aux personnes ressources? Merci et au plaisir!"
Robyn Howlett

Post » Fri Feb 26, 2016 6:45 pm

Well since one of the forum rules is use English only, a translation would be wise.
Jamie Lee

Post » Fri Feb 26, 2016 11:15 pm

Se scrivessi in inglese sarebbe meglio.Meglio non trasformare il forum in una fiera delle lingue! :)

Il problema è che la maggioranza degli utenti non capisce il francese.Capisci?

Get it?

RUby DIaz

Post » Fri Feb 26, 2016 5:10 pm

Uhm, yeah, i would recommend translating it, English-Only Forums, this thread will probably end up locked.

Anna S

Post » Sat Feb 27, 2016 5:33 am

https://www.youtube.com/watch?v=8nW3-9gdjYA

emma sweeney

Post » Sat Feb 27, 2016 12:30 am

https://www.youtube.com/watch?v=Zf31OqJI18I

Shannon Lockwood

Return to Fallout 4