I've contacted them, they don't answered... i can't do more.
I wish I had noticed the oversight earlier to warn you of the problem with this, before encouraging you further along the path. Having been a long time fan of the series I should have seen it earlier, my sincere apologies.
Respecting the wishes of the original author is quite strict in the TES community, but mostly self policed by members because eventually even those who infringe on that etiquette realise even though they may not get legally pursued, they do cause talented authors to give up and lose more than they would gain, which makes everyone lose out.
There are mods that do similar things by different creators, which may even have found similar code routes to achieving the same aim, so long as it is not a direct rip of someone elses work, and you have permission for any parts that you borrow that is fine, even if the author has not been around for ages they may come back tomorrow... how can anyone tell. The best anyone can do is respect the wishes last posted, in this case....
Modification permission
You must get permission from me before you are allowed to modify my files to improve it
Asset use permission
You must get permission from me before you are allowed to use any of the assets in this file
I hope you do manage to code this with your own method, and name, and maybe even advance the functionality and efficiency of the original.
Take care Nopanolator, and I very much hope to see an original incarnation in future which you can call your own - I will be endorsing
Je voudrais avoir remarqué la surveillance plus t?t pour vous avertir de ce problème avec cela, avant de vous encourager le long du parcours. Ayant été un fan de longue date de la série, je l'aurais vu plus haut, mes plus sincères excuses.
Respecter les souhaits de l'auteur original est assez stricte dans la communauté TES, mais surtout de soi desservies par les membres parce que finalement, même ceux qui les enfreignent qui réalisent l'étiquette, même si elles ne peuvent pas obtenir légalement poursuivis, ils sont la cause de talentueux auteurs d'abandonner et de perdre plus que ce qu'ils gagneraient, qui fait perdre tout le monde.
Il ya des mods qui font des choses similaires par différents créateurs, qui peuvent même avoir trouvé des routes de code similaire à atteindre le même but, tant qu'il n'est pas un rip direct de quelqu'un d'autre travail, et vous avez l'autorisation de toutes les pièces que vous empruntez que est très bien, même si l'auteur n'a pas été autour pour des ages, ils peuvent revenir demain ... comment peut-on dire. Le meilleur tout le monde peut faire est de respecter les dernières volontés affichées, dans ce cas ....
l'autorisation de modification
Vous devez obtenir la permission de moi avant que vous êtes autorisé à modifier mes fichiers pour l'améliorer
permission utilisation des actifs
Vous devez obtenir la permission de moi avant que vous êtes autorisé à utiliser les actifs dans ce dossier
J'espère que vous parvenez à ce code avec votre propre méthode, et le nom, et peut-être même avant la fonctionnalité et l'efficacité de l'original.
Prenez soin Nopanolator, et j'espère vraiment voir une incarnation originale à l'avenir que vous pouvez appeler votre propre - je serai approuvant