» Wed May 09, 2012 6:02 pm
AiAiaih!!!
Bon sang d`bonsoir!
Dans l`trois j`étais émerveiller par l`histoire, les approches plus ou moins différentes selon nos désirs relationnels.
Pourtant, les questions alimentaires et médicinales nous confusaient tous!
En effet, la nourriture ne servait a rien, comparé au bénéfice du sommeil (style hibernation régénératrice) lol!
Be a member of the Brotherhood was a lovely challenge, as much as every bloody changes, HHHMMM!!!
Et le New Vegas, Oh our gods!! Nourriture compte, sommeil oui, si réparé. Merci au mode hardcoe!
Je suis brave et compte garder certains préjugé en attente d`avoir compléter ce jeu du sud au nord sans oublier ma gauche,droite,lol!
Vite fait quand même, POURQUOI? POURquoi? Pourquoi? Ne pouvons-nous pas entrer dans Toutes les stations gares, ni tous les égouts, ni toutes les fourmilières, Ni TOUS les Fl?tes de pan espaces qui me font hurler de regrets et de doutes???????????????????????????
A propos des chinois (du jeu,bien entendu) Eh Ben! J`veux dire Ey Bethesda, dis moi:
Allons nous pouvoir être un des descendants restant des assaillants ayant, (possibilité) formé un clan s`étant mélangé avec d`autre survivants de cette apocalypse!?
Voulant dire, je le souhaite, être performant en art martial au début du jeu avec choix. BlaBlaBla!! J`arrête, lol!
A bient?t. DG+